Terragora

Terragora par François Gaborit

Présentation détaillée du projet

Hôtel écologique lancé en 2013, nous l'avons fait évoluer vers un lieu ressource : on y pratique le maraîchage et la perma, on y plante des vignes et des arbres fruitiers, nous avons nos troupeaux, organisons des événements...

Passé le démarrage et l'accueil d'un public exclusivement toursitique, nous basculons désormais vers un lieu au service des organisations : stages et pratiques, séminaires, retraites, événements privés... nos visiteurs apprécient et partagent nos valeurs, et recherchent un cadre inspirant pour envisager leur propre transition.

Nous souhaitons collaborer avec la Fabrique, notamment pour l'organisation de chantiers participatifs, des échanges de compétences et de matériel. Cela nous permettrait de rencontrer des gens alentours avec qui nous avons des objectifs et valeurs communs, et de mettre à disposition notre superbe site.

Nous souhaitons accueillir des porteurs de projets pour étoffer notre écolieu en compétences variées et en interactions humaines.

Ressources humaines

Je recherche des porteurs de projets
Vos habitez le territoire et avez envie de tisser des liens avec d'autres, vous retrouver au sein d'une communauté de valeurs, échanger des compétences... Venez nous rencontrer !

Matériel

Je recherche Je recherche un broyeur pour déchets végétaux
Pour faire suite à l'élagage en cours du terrain, je souhaiterais trouver un broyeur pour 1/2j pour y passer toutes les chutes, branchages et petites sections. Broyat que nous utiliserons ensuite pour les jardins et les vignes.

J'aime
Je partage

placeholder

François Gaborit

Description: 
Jeune trentenaire, papa d'une petite fille, amoureux de la nature, je souhaite développer un lieu de vie et d'échanges ouvert à tous, au partage, aux transversalités, aux expérimentations... afin de construire ensemble les micro-mondes de demain.

Localisation