Pranamour la Cité

Pranamour la Cité par Domenico Provenzano

Présentation détaillée du projet

A l'origine du projet il y a Dominique, Domenico, Vincent et Gérald. Aujourd'hui nous formons un groupe d'une cinquantaine de personnes, tous partenaires dans l'élan d'un vivre et s'épanouir ensemble.

Le domaine appréhendé précédemment  nous a échappé, ayant été vendu avant que nous ayons pu rassembler les fonds nécessaires.
Nous nous sommes remis en recherche de domaines à vendre et avons déjà trouvé des biens appropriés que nous sommes en train de sélectionner.

Nous projetons d'aménager le domaine en un jardin extraordinaire (permaculture verger/potager) investi par l'art, au sein duquel sont intégrées des habitations durables surprenantes et innovantes.
Développer des activités diverses et variées touchant l'artisanat, les technologies nouvelles, le bien-être et développement personnel, la permaculture, l'accueil dans le domaine des loisirs et tourisme découverte.

Nous voulons créer une oasis en mode -Colibris-, peuplée d'Humains désireux de vivre en partage, autonomes, ouverts et reliés à toutes les initiatives éthique/écolo.

Notre gouvernance est fondée sur le double principe -bon sens et humanisme- en mutualisation des savoirs et des savoir-faire.

Nous optons pour un lieu transgénérationnel où l'on a choisi d'être ensemble  pour devenir en conscience, la meilleure version de nous-mêmes.

Financement

Recherche de financement
" PranAmour, la Cité " est un projet de communauté ouverte et reliée pour un nouveau paradigme à vivre ensemble, en conscience, dans la joie et la paix du cœur. Un lieu spirituel où vivre sa légende personnelle; un domaine de vie et d'accueil par un Collectif de Cœur basé sur le respect de la Vie, le bon sens et l'humanisme.
Recouvrant la santé parfaite, toutes nos actions sont vouées à l'expression de nos pleines capacités de Bien, de Justesse, de Vérité, de Beauté pour une réelle fraternité.
Objectif 
1 444 000 €
Collecté 
520 €
0 %

Ressources humaines

Je recherche Des habitants à compétences multiples, autonomes, disponibles, dynamiques et volontaires.
Tous les corps de métier qui peuvent œuvrer dans un village autonome. Des têtes et des mains à tout faire bien. Toutes les candidatures sont bienvenues.

J'aime
Je partage

placeholder

Domenico Provenzano

Description: 
A l'origine du projet nous sommes quatre : Dominique, Domenico, Vincent et Gérald. Dominique est diplômée HEC-marketing, consultante en entreprise, gestion immobilière. Guérie par un éveil de conscience. Domenico est retraité (entrepreneur en ingénierie industrielle, architecture), artiste peintre, sculpteur, écriture, cocréateur et diffuseur de l'Eau Ultime dite Eau Bleue. Accompagnant d'éveil en conscience et conférencier. Gérald est ingénieur diplômé en ingénierie des systèmes d'information. Entrepreneur accompagnant le développement des talents des personnes autour de projets collectifs. Vincent est ingénieur, professeur à l’université en génie électrique, musicien, curieux, passionné de transmission des savoirs, d’autonomie, chercheur de vérité, et acteur du meilleur à venir pour un monde humain.

Localisation