Pranamour la Cité

Pranamour la Cité par Domenico Provenzano

Présentation détaillée du projet

A l'origine du projet il y a Dominique, Domenico, Vincent et Gérald. Aujourd'hui nous formons un groupe d'une quarantaine de personnes, tous partenaires dans l'élan d'un vivre et s'épanouir ensemble.

Nos recherches de lieux nous ont amenés à un domaine de 72 hectares au coeur de France, composé d'une charmante demeure et dépendances entourées de terres en bocage, étangs et forêt, cottages et chalets, zone camping, piscines et sources avec une capacité actuelle d'accueil d'environ 200 personnes.

Nous en sommes à la phase d'acquisition du lieu pour nous y installer. Du 17 au 19 juillet 2020 nous avons tenu assemblée générale sur le domaine pour décider de la mise en place des structures ad hoc pour conduire le projet.

Nous projetons d'aménager le domaine en un jardin extraordinaire (permaculture verger/potager) investi par l'art, au sein duquel sont intégrées des habitations durables surprenantes et innovantes.
Développer des activités diverses et variées touchant l'artisanat, les technologies nouvelles, le bien-être et développement personnel, la permaculture, l'accueil dans le domaine des loisirs et tourisme découverte.

Une particularité notable sous réserve d'expertise approfondie, le lieu se prête favorablement à l'accueil des personnes électro-sensibles. La zone est sans nuisance électromagnétique.

Nous voulons créer une oasis en mode -Colibris-, peuplée d'Humains désireux de vivre en partage, autonomes, ouverts et reliés à toutes les initiatives éthique/écolo.

Notre gouvernance est fondée sur le double principe -bon sens et humanisme- en mutualisation des savoirs et des savoir-faire.

Nous optons pour un lieu transgénérationnel où l'on a choisi d'être ensemble  pour devenir en conscience, la meilleure version de nous-mêmes.

Ressources humaines

Je recherche Des habitants à compétences multiples, autonomes, disponibles et volontaires.
Tous les corps de métier qui peuvent œuvrer dans un village autonome. Des têtes et des mains à tout faire bien. Toutes les candidatures sont bienvenues.

J'aime
Je partage

placeholder

Domenico Provenzano

Description: 
A l'origine du projet nous sommes quatre : Dominique, Domenico, Vincent et Gérald. Dominique est diplômée HEC-marketing, consultante en entreprise, gestion immobilière. Guérie par un éveil de conscience. Domenico est retraité (entrepreneur en ingénierie industrielle, architecture), artiste peintre, sculpteur, écriture, cocréateur et diffuseur de l'Eau Ultime dite Eau Bleue. Accompagnant d'éveil en conscience et conférencier. Gérald est ingénieur diplômé en ingénierie des systèmes d'information. Entrepreneur accompagnant le développement des talents des personnes autour de projets collectifs. Vincent est ingénieur, professeur à l’université en génie électrique, musicien, curieux, passionné de transmission des savoirs, d’autonomie, chercheur de vérité, et acteur du meilleur à venir pour un monde humain.

Localisation