Hameau Bardol

Hameau Bardol par Association des...

Présentation détaillée du projet

Bardol est un petit hameau accroché à la montagne, et perdu dans les bois de la Barguillière, vallée ariégeoise aux milles sources.

Notre raison d'être est le désir de vivre dans un cadre de vie enchanteur, ou se ressourcer est un quotidien, ou notre rythme suit celui des saisons, et ou la poésie retrouve sa place dans l’ordinaire.
Nous souhaitons y renouer les liens à soi et aux autres, en construisant un environnement convivial et bienveillant, dans lequel chacun peut s’épanouir, apprendre, comprendre, et partager.
Autres intentions communes, celle de questionner nos besoins et notre façon de faire société, et celle d’inspirer des solutions pour retrouver de l’autonomie, tout en prenant soin de la terre et donc de notre santé.

Juan, Marine, Patrice, Marie, Céline, Thomas

En savoir plus : 1ère édition de notre journal Yakafokon

Ressources humaines

Je recherche un expert juridique bénévole
Nous sommes dans le souhait d’un accompagnement juridique, vu le contexte particulier du projet. Nous contacter pour plus d'infos
Je recherche un expert en hydroélectricité

Matériel

Je recherche divers objets
matériel agricole et forestier, cuve à vin en bois, grande marmite, tables et bancs pliants, tatamis, télescope, broyeur de végétaux, machine à concasser, enclume

J'aime
Je partage

placeholder

Association des habitants de Bardol

Description: 
Jean, Marine, Marie et Patrice, heureux trentenaires cheminant vers un peu plus de cohérence dans leur vie et leurs actions, forment le cercle coeur du projet.

Localisation