Graines de Contes

Graines de Contes par Gaelle Richardeau

Présentation détaillée du projet

Nous sommes Toto moko, un collectif d’artistes illustrateurs. Nous avons choisi d’unir nos forces créatrices afin de vous proposer un livre de contes nouveaux et écologiques : un recueil sensible, poétique, tantôt drôle, tantôt émouvant, et surtout engagé. Un livre de contes qui traite de bienveillance, de la nature et de sa beauté. Un livre qui parle de demain.

"Semons des petites graines dans les esprits"

Chaque conte est le fruit d’un univers personnel, d’une sensibilité, d’un regard porté sur la nature et de sa relation avec elle. La diversité de styles et d’approches viendra enrichir ce beau livre dans lequel vous vous plongerez avec vos enfants encore et encore.

Nous vous offrons ici 16 histoires créées avec le cœur, où vous et votre enfant serez entrainés par tous ses héros dans des aventures en hommage à la terre mère, à sa diversité, à sa préservation.

 

L'objet livre sera imprimé en France sur papier recyclé éco responsable avec des encres naturelles, ainsi que toutes les contreparties qui viendront l'agrémenter grâce à votre soutien. Nous mettons un point d'honneur sur les écolabels en vous proposant un livre respectueux de l'environnement.

Le financement servira avant tout à l'impression du livre, des goodies et aux frais de ports. Si nous allons au-delà de notre objectif grâce à vous, nous pourrons garnir le livre de belles pages supplémentaires, ou encore augmenter le tirage – voire aller jusqu'à un vernis sélectif pour embellir la couverture. Si la campagne dépasse nos attentes, cela permettra aux auteurs de recevoir une petite rémunération pour leur travail. Notre rêve serait d'imprimer le livre avec une sublime couverture cartonnée et vous offrir plein d'autres surprises.

Financement

Recherche de financement
Le financement servira à l'impression du livre, des goodies et aux frais de ports. Si nous allons au-delà de notre objectif, nous pourrons garnir le livre de belles pages supplémentaires, augmenter le tirage, voir aller jusqu'à un vernis sélectif. Si la campagne dépasse nos attentes, cela permettra aux auteurs de recevoir une petite rémunération pour leur travail.
N'hésitez pas à partager notre projet pour nous soutenir et nous donner de la visibilité. Chaque petites graines comptent.
Objectif 
18 000 €
Collecté 
10 960 €
61 %

J'aime
Je partage

placeholder

Gaelle Richardeau

Description: 
Je m'appelle Gaëlle Richardeau, connu aussi sous le nom de Physalis en tant qu'illustratrice et graphiste. Je fais partie de Totomoko, un collectif d'artistes illustrateurs. Vous pouvez découvrir mes travaux sur https://gaellerichardeau.com/

Localisation