Fantasy Farm

Fantasy Farm par Mark Aumoine

Présentation détaillée du projet

Le lieu s'est crée en décembre 2020, il a pris son essor et son identité. Il s'agit d'un lieu de vie, de partage et de passage. Gay par nature, il est ouvert aux être sensibles, queer, LGBT+. C'est avant tout un lieu de ressourcement par la nature, ou le potager et le verger ont la place ventrale. Le coeur se situe dans le mouvement, le partage, le soin; la tête s'en retrouve apaisée. Les activités y sont co-crées, l'intuition est développée. La danse, l'improvisation, les rythmes, les éléments et tous les matériaux disponibles contribuent à créer les espaces et remplir les journées.

Ressources humaines

Je recherche Bricole, jardinage, cuisine et passions diverses
Le lieu est toujours en besoin de personnes qui aiment ou souhaitent découvrir les plaisirs du bricolage, du jardinage, du soin et de l'alimentation. Toutes les passions et les talents sont bienvenus.

J'aime
Je partage

Profile picture

Mark Aumoine

Description: 
Je m'appelle Mark et après un parcours entre Paris et l'inde, la vie de bureau et le yoga, je suis venu à devoir le rapprocher de la nature et d'un mode de vie plus éco-responsable. Étant gay par nature, le lieu que j'ai crée est ouvert exclusivement aux personnes gay, sensibles et queer.

Localisation