Eco Breeze Wind Transport

Eco Breeze Wind Transport par jonathan fournier

Présentation détaillée du projet

Je m’appelle Jonathan Fournier, chef cuisinier depuis quelques  années dont 12 ans à l’expatriation, je suis aussi matelot  professionnel depuis 2013. 

 

Si je me suis engagé pour Eco Breeze Wind transport, c’est pour changer cette injustice et ce non-sens qui est de consommer des produits quotidiens, venus de loin et ayant un impact carbone,  ces quelques grammes de CO2 ,  invisibles, qui nous causent bien des soucis.  

 

C’est avec passion, ténacité  et l’envie impérieuse de vouloir changer les  choses,  que je suis passé à l’action et ce , pour nous, nos enfants et par respect  pour notre planète, notre mère nourricière.       

 

À terme, mon objectif, ma mission est de fédérer des acteurs de la transition écologique autour d'un collectif maritime et terrestre pour ainsi créer tous ensemble des comptoirs écologiques/équitables bio avec des valeurs éthiques/humaines et écologiques. Et/ou les distribués sur notre littoral .

 

Ce collectif sera basé sur une économie solidaire, transparente et durable. 

 

Pour l'instant les produits sélectionnés sont en MED, qui ont une pratique de l'agriculture traditionnelle voir naturelle (Aucun pesticide)  ou qui ont un label Bio 

 

Les cales pourraient se remplir d'huile d'olive, de vin, de miel, de figues, de dattes, de haricots sec, pois chiche, d’olives mais également de tous types de matériaux, textiles, et autres matières respectueuses de l'environnement et à forte éthique humaine pour une transparence Juste.

 

 

mon projet résonne en vous ...contactez-moi ecobreeze@lilo.org

Ressources humaines

Je recherche commercial / com marketing
mon but est trouver Un/Une personne qui aime ce qu'il fait, être le lien entre nos valeurs et le reste du monde ...Viens :)

J'aime
Je partage

jonathan fournier

Description: 
Je suis ce que l’on appellerait en sociologie, un enfant de la troisième culture, un nomade global, un amoureux de ce que Dame Nature nous offre au quotidien. J'ai un profond respect de notre Terre,

Localisation