Champs de l'Aube "Shantalba"
Champs de l'Aube "Shantalba" par Alain Besson
Présentation détaillée du projet
Nous souhaitons expérimenter un style de vie respectueux de l’environnement et du Vivant qui nous anime, invitant chacun à proposer le meilleur de lui-même.
S’inspirant de lieux bien particuliers de la Terre - comme les 7 Lacs de Rila, Auroville ou Findhorn, ainsi que de spiritualités comme celles de Peter Deunov, Mère, Sri Aurobindo, ou Steiner, les axes de la beauté, de la bonté et de la santé ont une place très importante dans ce projet.
Ces axes se déploient quotidiennement à travers le domaine artistique (musique, chant, danse, créativité, aménagements), l’alimentation (jardins mandalas en permaculture, vers une nourriture vivante) et le bien-être (yoga, tai-chi, travail sur soi).
Une place importante est aussi donnée à la femme et à l’enfant, à travers un accompagnement éclairé, préparant l’arrivée des nouvelles générations et l'accueil de la nouvelle humanité.
La gestion du lieu et de la société est partagée et coopérative. Autour d'une vision commune, chacun met au service sa présence et ses compétences. La gouvernance partagée soutient la créativité individuelle tout en permettant l'intelligence collective.
Ressources humaines
- Partages
- Visite du lieu à 15h
- Musique et danse à 17h
puis repas partagé