Carapace vivre autrement

Carapace vivre autrement par EMILIE FORGE

Présentation détaillée du projet

L’objectif :

8000m2 de terrain pour l'acceuil de l'habitat alternatif

Les aspects techniques :

Au programme :

  • Un lieu d'acceuil pour l'habitat alternatif!!! un lieu légal pour mettre le frein a main le temps d'une nuit, d'un week-end , d'une semaine et plus si affinité!
  • ''il faut un village pour élever des enfants'' et cette phrase prend tout son sens quand on découvre la vie en collectivité entre famille!!
  • un lieu d'acceuil pour les rêveurs d'une vie nomade! ici nous mettons notre savoir faire pour vous accompagner dans votre projet de creation de maison alternative ! vous serez logés et vous aurez un atelier pour mener a bien votre création!
  • sur place des hébergements insolites dans les 2 ans a venir afin de tester le ''petit habitat'' !

J'aime
Je partage

Profile picture

EMILIE FORGE

Description: 
Bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants, vivant en habitat léger depuis 10 ans. Nous achetons un terrain sur st hilaire de chaleons et avons créer l'association ''carapace vivre autrement" afin de promouvoir l'habitat alternatif! nous vous accompagnons dans la création de VOTRE habitat alternatif, dans sa remise aux normes si création antérieure et souhaitons créer un lieu d'accueil pour les habitats atypiques . Sur le lieu de vie, il y aura : poulailler participatif, potager, verger, ruche, compost... pour un retour a la nature ! Dans le bâtiment : des hébergements a louer le temps des chantiers, des ateliers disponibles pour vos résidences temporaires !

Localisation